Ausubel, D. (1963). The Psychology of Meaningful Verbal Learning. New York: Grune & Stratton.
Chou, E. (2020). 4 creative ways to use authentic materials for teaching english. FluentU English Educator Blog. https://bit.ly/3a99oLM
Conseil d’Europe. (2001). Cadre commun européen de référence pour les langues: apprentissage, enseignement et évaluation. Editions Clé Internationale.
Gardner, H. (1999). Intelligence reframed: Multiple intelligences for the 21st century. Basic Books.
Guichon, N. (2012a). Vers l’intégration des TIC dans l’enseignement des langues. Collection Langues et didactique. Editions didier
Guichon, N. (2012b). Langues et TICE méthodologie de conception multimédia. Editions Orphys
Londoño, G. (2013). Del correo electrónico a La SalleHum@nísTICa. Revista de la Universidad de la Salle, (60), 205-225
Maslow, A. H. (1982). La Personalidad Creadora. Barcelona: Kairós. Págs 10.
Ministerio de Educación Nacional (MEN). (2013). Competencias TIC para el desarrollo profesional docente. MEN. https://bit.ly/2MrXUuG
Narcy-Combes, J. P. (2005). Didactique des langues et TIC: Vers une recherche-action. Autoformation et enseignement multimédia. Editions Ophrys
Portafolio. (7 de junio de 2018). ¿Qué es el Desing Thinking, el método de educación innovador? https://bit.ly/3a8jDjn
Regader, B. (s. f.). La teoría de las inteligencias múltiples de Gardner. Psicología y mente. https://bit.ly/3qS5nCc
Velásquez, A. López, E. (2008) Una mirada crítica al papel de las TIC en la educación superior en Colombia. E-mail Educativo, 1(1). https://bit.ly/3t3ahhQ
Vygotsky, L. S. (1962). Thought and language. MIT Press.